Chaque croquis est au préalable imaginé, imagé, pensé, repensé et dessiné par Victoire la créatrice de la Maison. Obnubilée par le souci du détail Victoire dessine non pas des accessoires mais de véritables emblèmes de votre personnalité. Offrant ainsi l’opportunité de s’émanciper, de suggèrer et de s’exprimer à travers ces pièces.

Façonnées à la main au coeur de notre atelier Parisien et cela dans le respect des meilleures traditions maroquinières. Nos pièces sont entièrement composées de cuirs véritables, et de peaux exotiques certifiées. La conception de nos pièces se compose d’une succession d’étapes clées entièrement réalisées à la main.

Les teintures de tranches, viennent souligner et contraster les lignes épurés de nos produits. Elles sont ensuite astiquées avec de la cire d’abeille protégeant ainsi les coutures et les rendant imperméables, et durables dans le temps.

Nous sélectionnons les peausseries les plus nobles pour élaborer nos pièces en collaboration avec trois tanneries francaises de renom. Les peaux exotiques proviennent quant à elles des Etats-unis et sont certifiées par la réglementation CITES..

Le fil utilisé pour toutes nos coutures provient de la prestigieuse Maison Gutermann. Résistant il offre à nos produits force, qualité et durabilité.

Notre emblème en guise de signature. Il souligne le caractère de nos produits, et marque avec élégance l’histoire de ces derniers. Nos pièces sont numérotées garantissant ainsi leur authenticité. Chaque emblème de la Maison est marqué à chaud, à la main et cela à même le cuir.

Each sketch is previously imagined, imaged, thought, redesigned and drawn by Victoire the creator of the Maison. Obscured by the attention of detail Victoire draws not accessories but real emblems of your personality. Offering the opportunity to emancipate, to suggest and express yourselves through the pieces.

Handmade in the heart of our Parisian Atelier and this in the respect of the best leather goods traditions. Our pieces are made entirely of leathers and certified exotic skins. The design of our pieces consists of a succession of key steps entirely made by hand.

Slice dyes emphasize and contrast the clean lines of our products. They are then polished with beeswax protecting the seams and making them waterproof, and durable over time.

We select the most noble skins to develop our pieces in collaboration with three renowned French tanneries. Exotic skins come from the United States and are certified by CITES regulations.

The thread used for all our seams comes from the prestigious Maison Gutermann. Resitant it offers our products strength, quality and durability.

Our emblem as a signature. It emphasizes the character of our products, and elegantly marks the history of our products. Our pieces are numbered thus guaranteeing their authenticity. Each emblem of the Maison is branded  by hand directly on the leather.